Acide chlorhydrique et acide citrique, pour une activation de 25% ou 28% de chlorite de sodium, ces deux acides sont à 4% pour l'acide chlorhydrique et 50% pour l'acide citrique. L'application de ces deux acides est la même dans les deux cas, la même proportion de 1+1 que ce soit 4% ou 50%.
De préférence, ils utilisent 4 % d'acide chlorhydrique en plus lorsqu'il est utilisé pour la préparation d'une solution de dioxyde de chlore par gazéification, puisque le résidu est séparé de la solution à utiliser.
L'acide citrique est le plus souvent utilisé lorsque la solution activée est utilisée directement dans l'eau et que le dioxyde de chlore direct est fabriqué, car le résidu est utilisé directement dans l'eau et utilisé pour la purification directe, plus doux que l'acide chlorhydrique et un résidu moins fort que nous utiliserions comme solution de purification de l'eau.
Produit comme outils nécessaires pour réaliser la technique chimique qui permet une purification correcte de l'eau.
Il se compose des deux composants clés, 50% d'acide citrique et 25% de chlorite de sodium.
Kit d'outils exclusif avec les ustensiles nécessaires de la meilleure qualité.
Contient un manuel d'utilisation étape par étape.
Voir le contenu du kit dans la description.
Bandelette de test au dioxyde de chlore - Mod. La Motte 3002
Insta-TEST ® dioxyde de chlore est un moyen pratique d'évaluer les niveaux de dioxyde de chlore dans l'eau. La plage et la sensibilité sont 0, 10, 25, 50, 100, 250, 500 ppm.