Expéditions et retours chez Agualab Chimie Industrielle Chez Agualab, nous nous engageons à améliorer quotidiennement les conditions d'expédition et de retour pour le confort et la sécurité de nos clients. Nous sommes bien conscients des risques et des doutes qui peuvent survenir lors d'un achat en ligne. C'est pourquoi nous nous efforçons de vous permettre de passer et de recevoir votre commande sans aucun problème.
Nous évaluons constamment notre système d'expédition pour nous assurer que le client reçoit son produit dans les meilleures conditions et le plus rapidement possible. Si vous êtes un client actif sur https://www.agualab.fr, nous vous recommandons de lire ces informations sur notre politique et nos conditions d'expédition et de retour chez Agualab.
Options d'expédition Agualab propose deux systèmes d'expédition pour améliorer l'expérience et répondre aux besoins du consommateur. Tipsa 14 et Tipsa Économique sont les options disponibles, que nous expliquons ci-dessous.
Tipsa 14 : Pour une livraison rapide du produit, nous offrons le service Tipsa 14. La commande est livrée avant 14h00 le lendemain de la commande, ou pendant la journée pour les livraisons hors des villes. Dans les villages éloignés, les livraisons sont effectuées pendant la journée. Gratuit à partir de 30 € d'achat ou 10 € selon l'offre active.
Tipsa Économique : Comme son nom l'indique clairement, Tipsa Économique est l'option pour payer moins. En choisissant cette option, le produit sera livré entre 24 et 48 heures après le lendemain de la commande. Gratuit à partir de 10 € d'achat.
Nous offrons également Tipsa 10, pour une livraison le lendemain avant 10h00, et une option de livraison le samedi, mais ce service doit être contracté avec un opérateur par chat ou par téléphone, car si le client vit hors de la zone périurbaine, le coût du service est calculé en fonction de la distance en kilomètres, c'est pourquoi cette option n'apparaît pas automatiquement dans la liste.
Expéditions en Italie, France, Portugal, Allemagne, Pays-Bas, Royaume-Uni et États-Unis. Les expéditions vers les pays de la Communauté européenne, le Royaume-Uni, les États-Unis et les pays d'Amérique latine sont accompagnées de toute la documentation nécessaire, certificats, fiches de sécurité, enregistrement pour la douane enregistré auprès des finances publiques, etc.
Notre expérience en matière d'expéditions internationales garantit que vos commandes arrivent sans problème et dans un délai minimum fixé entre 3, 5 et 10 jours. De plus, nous disposons de tous les enregistrements légaux en tant que fabricants de produits chimiques.
Quand recevrai-je ma commande si j'achète un lundi ? La livraison dépendra de l'option d'expédition choisie par le client, Tipsa 14 ou Tipsa Économique. Si la commande est passée un lundi avant 16 heures, le client recevra la marchandise le lendemain avant 14 heures ou dans un délai maximum de 24/48 heures si c'est Tipsa Économique, selon la méthode d'expédition choisie.
Si la commande est passée après 16 heures, il ne sera plus possible de choisir l'option d'expédition Tipsa 14, le client devra attendre le jour suivant ou opter pour l'expédition économique. De plus, si la livraison coïncide avec un jour férié national, la livraison est reportée et le produit n'est pas envoyé, car ni Agualab ni l'entreprise d'expédition ne travaillent les jours fériés.
En cas de vie à la périphérie de la ville ou dans un village éloigné, les conditions de Tipsa 14 peuvent changer et la livraison peut se faire tout au long de la journée.
Passer une commande les vendredis De nombreux achats effectués par nos clients sur https://www.cloritosodico.com sont passés les vendredis. Si la commande est passée avant 14 heures, il est encore possible de choisir entre les deux options d'expédition mentionnées ci-dessus.
Si la commande est passée après 16 heures, elle ne pourra pas quitter l'entrepôt d'Agualab, le client devra donc attendre le prochain jour ouvrable.
Le client peut effectuer son achat les vendredis, samedis et dimanches, à condition que la commande parte le lundi, sauf si c'est un jour férié. Lorsque le produit quitte l'entrepôt le lundi ou un autre jour de la semaine, il arrivera le lendemain avant 14 heures ou dans un délai de 24/48 heures selon l'option d'expédition choisie par le client.
Droit de rétractation de la commande Pour le confort du client, nous avons mis en place le droit de rétractation de la commande, mais cela n'est possible que si la commande n'a pas quitté l'entrepôt d'Agualab. Ainsi, l'entreprise ne facturera aucun coût pour la rétractation de la commande et procédera au remboursement intégral du montant payé immédiatement.
Que se passe-t-il si le produit a déjà été envoyé ? Si le produit a quitté l'entrepôt et que le client se rétracte de la commande, la livraison est annulée. Cependant, le coût de l'expédition aller-retour sera déduit du client, puis le reste de l'argent sera remboursé.
Combien coûte la rétractation d'une commande passée ? L'entreprise Agualab ne facture aucun coût supplémentaire si le client se rétracte de la commande, tant que la marchandise n'a pas été envoyée. Dans le cas contraire, l'entreprise facturera le coût de l'expédition et procédera au remboursement du reste de l'argent.
À l'exception du dioxyde de chlore, la rétractation de la commande a des conditions différentes, car une fois le produit envoyé, s'il est retourné, il ne peut plus être envoyé à un autre client car c'est un produit périssable. Pour cette raison, l'entreprise facturera le coût de l'expédition aller-retour, plus le coût du produit.
Cette politique d'expédition et de retour s'applique une fois que le client a effectué l'achat du produit. C'est pourquoi nous recommandons de lire ces informations avant d'acheter l'un de nos produits.
Pourquoi les commandes de dioxyde de chlore sont-elles envoyées froides ? Le dioxyde de chlore doit être envoyé froid pour qu'il arrive froid chez le client et puisse être utilisé immédiatement. Comme ce produit contient des composants chimiques qui, à température ambiante, deviennent volatils, ce qui se dissipe plus rapidement à température ambiante et gazéifie moins s'il est maintenu au froid.
Cependant, le dioxyde de chlore peut être refroidi à nouveau pour être utilisé, mais il ne doit pas être ouvert à température ambiante. Par conséquent, ces commandes sont envoyées froides dans le but que le client puisse les utiliser au moment de la réception, sans avoir à attendre longtemps pour les refroidir. Ce service est exclusif à Agualab.
Agualab assume toute la responsabilité de l'expédition, dans les 48 à 72 heures suivant la réception du paiement (sauf le dioxyde de chlore). De plus, Agualab précise que les coûts incluent les frais de manutention et d'emballage, ainsi que les frais postaux.
Tous les envois ont un coût différent, car cela varie selon le poids du produit ou du paquet. C'est pourquoi nous recommandons à nos clients d'inclure tous les produits dans un seul paquet. Comme il ne sera pas possible de combiner deux paquets différents.
Le transport est gratuit à partir de commandes de 30 € et plus, uniquement sur le territoire espagnol et dans la péninsule, à l'exception des offres qui peuvent être lancées sur notre site web.
Information importante : Les envois effectués contre remboursement sont de la responsabilité du client qui les demande. C'est-à-dire, s'ils sont retournés, le montant du transport et les frais de retour seront facturés au client. Si le client ne paie pas les frais occasionnés, il ne pourra plus acheter avec l'option de paiement contre remboursement, seulement avec d'autres options de paiement.