Politique de Remboursement et de Retour
Combien de temps le client a-t-il (depuis la réception du produit) pour initier le processus de remboursement ? Le client dispose de 14 jours, depuis la réception du produit, pour effectuer un retour, à condition que le produit ne soit pas manipulé, endommagé ou que son emballage et sa boîte d'origine soient intacts. Celui-ci sera envoyé à notre entrepôt pour passer le contrôle de qualité correspondant. Les frais de transport seront déduits et le remboursement du montant restant sera effectué immédiatement.
Combien de temps (nombre maximum de jours) faut-il, depuis le début du processus, jusqu'à ce que le remboursement soit effectué ? Une fois le produit retourné reçu, tout le processus peut être réalisé en un maximum de 48 heures et le remboursement correspondant sera immédiat après le processus de révision du produit.
Coûts associés au processus de remboursement pour produits endommagés.
Les produits endommagés par notre agence seront remplacés à nos frais et nous ferons une réclamation auprès de l'entreprise de transport. Le remboursement ou le remplacement du produit ne sera pas effectué jusqu'à ce que le produit soit retourné à notre entrepôt ou considéré comme défectueux. Notre gestion est rapide et nous nous efforçons toujours de ne pas faire attendre le client.
Détails de contact de l'entreprise pour cette gestion de remboursement.
Au nom de Agualab Chimie Industrielle SL, département des retours.
Faut-il contacter par téléphone ou par courrier ?
Pour effectuer le contact de remboursement, vous pouvez envoyer un e-mail à info@agualab.com.es ou appeler le 951170193.
Est-il nécessaire d'envoyer des photographies du produit ?
Seulement en cas de casse ou de manque de produit, ou si le colis a été manipulé par l'agence de transport, afin de pouvoir effectuer un remplacement sans nécessité de retour. Cette gestion sera évaluée en fonction de la difficulté du produit retourné. La résolution sera la plus rapide possible pour que le client ne subisse pas de retard dans la réception de son produit en état normal.
Effectue-t-on un remboursement pour un produit endommagé ou parce que le client a changé d'avis sur l'achat ?
Si le retour est dû à un changement d'avis, les frais d'envoi et de retour de la marchandise seront déduits et le remboursement ne sera pas effectué jusqu'à la réception et l'inspection du produit pour vérifier qu'il est en parfait état. Si le produit est endommagé ou manipulé, le remboursement ne sera pas effectué et le client devra payer le coût d'un nouvel envoi s'il souhaite le recevoir une seconde fois chez lui. Les retours pour casse seront remplacés par un nouveau produit sans aucun coût pour le client. Si le client reçoit un produit cassé et décide de ne pas accepter le remplacement, les frais d'envoi seront déduits et le montant restant sera remboursé, ce qui rend l'option de recevoir un nouveau remplacement plus avantageuse, car c'est l'intention principale de l'achat.